Conformément à la modification de la Loi sur la promotion de la santé, visant à prévenir le tabagisme passif et qui entrera pleinement en vigueur en avril 2020, il sera interdit de fumer à l'intérieur du hall ATC et dans les zones de chargement et de déchargement. Il est uniquement permis de fumer dans les zones extérieures désignées ; nous vous remercions donc de votre compréhension et de votre coopération.